GEDINNE   3-007
CHEMIN DE GEDINNE A SART-CUSTINNE
CHEMIN DU SART

Photo A : Départ du chemin 3-007 renommé RUE POMMIERS MATHYS, en asphalte à partir de la RUE ALBERT MARCHAL.
REMARQUE : Courant 2017 le chemin a été empierré complètement de la dernière habitation jusqu'à celle après le ruisseau, et ensuite asphalté jusqu'à la route.
A l'origine le chemin faisait 5,00 m. de large et 1.040,00 m. de long avec une surface de 77a 44ca.
Actuellement il fait 2,50 m. de large et 998,00 m. de long avec une dénivelée de +27,00 m., -18,00 m.

Photo B : Le chemin continue tout droit en empierré, la RUE POMMIERS MATHYS tourne à droite vers la station d'épuration.

Photo C : Après la dernière habitation le chemin devient en terre et herbe.

Photo D : En montée vers le plateau.

Photo E : Croisement avec le sentier 3-043 à gauche, le chemin 3-007 continue tout droit.

Photo F : En légère descente parmi les arbustes.

Photo G : En terre et herbe jusqu'à l'habitation et ensuite en empierré.

Photo H : Après l'habitation il devient chemin 10-001 de SART CUSTINNE, renommé sur la partie asphaltée RUE DE GEDINNE.

RETOUR GEDINNE 3-007

Reproduction des photos, cartes et pages web interdite sans autorisation de l'auteur