GEDINNE   3-007
CHEMIN DE GEDINNE A SART-CUSTINNE
CHEMIN DU SART

Photos A-B : Départ du chemin renommé RUE DES POMMIERS MATHYS, en asphalte à partir de la RUE ALBERT MARCHAL (N952).
A l'origine le chemin faisait 5,00 m. de large et 1.040,00 m. de long avec une surface de 77a 44ca.
Actuellement il fait 2,50 m. de large et 998,00 m. de long avec une dénivelée de +27,00 m., -18,00 m.

Photos C-D : Le chemin continue tout droit, à droite le chemin de la station d'épuration.

Photos E-F : Après la dernière habitation sur la gauche, le chemin en montée assez forte a été récemment empierré.

Photos G-H : Arrivée sur le sommet de la butte et croisement avec le sentier 3-043, (CHÊNE ALHAYE) puis la descente s'amorce.

Photos J-K : En descente entre arbustes et buissons, puis entre buissons et prairie. Au passage du ruisseau le chemin entre sur SART-CUSTINNE.

SART-CUSTINNE   10-001
CHEMIN DE SART-CUSTINNE A GEDINNE
VOIE DE GEDINNE

Photo L-M : Toujours empierré jusqu'à l'habitation où il devient en asphalte.
A l'origine le chemin faisait 4,00 m. de large et 1.593,00 m. de long pour une surface de 2ha 29ca.
Actuellement il fait 4,00 m. de large et 1.560,00 m. de long avec une dénivelée de +37,00 m.

Photos N-O : Sur la droite le chemin 10-029, (CHAMP NOTRE-DAME) puis arrivée sur la RUE DE GEDINNE qui continue sur le tracé du chemin 10-001.

Photos P-Q : A la fin du bosquet situé à gauche, départ du chemin 10-026, (DEVANT LA VIE) ensuite montée vers le village.

Photos R-S : Arrivée dans une zone d'activités équestres et passé l'abreuvoir croisement avec le sentier 10-018, (DE LA FONTAINE),
renommé RUE DU LAVOIR qui traverse la route.

Photos T-U : Venant de droite le chemin 10-004, (VOIE DE PATIGNIES) rné. RUE DE PATIGNIES, puis continuation jusqu'à la croisée des chemins
10-010, (VOIE DE CHEVALINMONT) rné. RUE SAINT-ROCH;
10-002, (VOIE DE VENCIMONT) rné. RUE DE VENCIMONT;
10-003, (VOIE DU BOIRON) rné. RUE DE RIENNE;
10-019, (DEVANT LA VIE) rné. RUE DE L'ASIE.

RETOUR GEDINNE 3-007

Reproduction des photos, cartes et pages web interdite sans autorisation de l'auteur