PATIGNIES 8-009
CHEMIN DE SERVITUDE ET EXPLOITATION
BLAUBINOU

Photos A-B : Départ du chemin renommé RUE DE GRIBELLE à partir de la PLACE JOSEPH HENRY..
A l'origine le chemin faisait de 5,00 à 16,00 m. de large et 813,00 m. de long avec une surface de 84a 49ca.
Actuellement il fait 4,00 m. de large et 813,00 m. de long, avec une dénivelée de +16,00 m., -17,00 m.

PhotoS C-D : La montée est assez raide, anciennement sur la gauche après la maison blanche il y avait un four à pain aujourd'hui disparu.

Photos E-F : Le chemin tourne à droite, tout droit le début du sentier 8-014, (DESSUS LE BOIS) renommé RUE DES TILLEULS.
Au carrefour du dos d'âne le chemin continue tout droit.
À gauche un tronçon vers le sentier 8-015, (DU BOIS) renommé RUE SOUS LE BOIS,
Et à droite le chemin 8-010, (CHAMBRI) renommé RUE DES CHAMBRYS.

Photos G-H : Entre les réserves de bois de chauffage, typiques de la région. A gauche une coupe à blanc, actuellement avec deux maisons neuves.

Photos J-K : En descente vers GRIBELLE, avec à gauche le PAIRY, puis il rejoint le chemin 8-003, (SOUS LE BOIS) renommé RUE DU BAILET et se termine.

RETOUR PATIGNIES 8-009

Reproduction des photos, cartes et pages web interdite sans autorisation de l'auteur