SART-CUSTINNE   10-026
SENTIER DU HERDAL AUX TERRES DE LA VIE ET CHAMP NOTRE-DAME
DEVANT LA VIE

Photos A-B : Départ du sentier sur la gauche du chemin 10-009. Après une légère montée, le sentier s'étend sur le plateau.
A l'origine le chemin faisait 2,40 m. de large et 321,00 m. de long pour une surface de 7a 70ca.
Actuellement, prolngation incluse, il fait 2,50 m. de large et 1400,00 m. de long avec une dénivelée de +6,00 m., -39,00 m.

Photos C-D : Venant de gauche le sentier 10-019, et fin du sentier 10-026 originel, prolongé vers l'orée du bois CHAMP NOTRE-DAME.

Photos E-F : Continuant en terre et herbe dans le bois, virage à gauche puis en montée vers le plateau.

Photos G-H : Toujours en montée puis sur le plat le sentier semble tourner à gauche, mais il continue tout droit.

Photos J-K : Après un bout de plat le sentier commence à descendre.

Photos L-M : Après la traversée d'un petit bosquet en forte descente, arrivée sur la RUE DE GEDINNE;

RETOUR SART CUSTINNE 10-026

Reproduction des photos, cartes et pages web interdite sans autorisation de l'auteur